Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnFAshionIstas
13 juillet 2013

Leslie Plée

jgkk

Ce n'est plus un mystère pour personne, les chats ce sont tous des gros branleurs! Mais au cas où certain d'entre eux voudraient se perfectionner dans l'art de se baffrer toute la journée en rendant complètement chèvre leur "maître" (serviteur serait à mon humble avis plus approprié) Michel à eu la bonne idée d'éditer un livre de coaching!

"Vivre vieux et gros" est une petite pépite, une bulle de plaisir à lire avec son matou sur les genoux mais à ne pas laisser traîner, on ne sait jamais qu'il sache lire car vous seriez encore plus dans la merde.

Leslie Plée a une plume affutée et un coup de crayon redoutablement efficace de drôlerie. Découverte par la talentueuse Pénélope Bagieu que l'on ne présente plus. Etant perdue dans mon plat pays je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la rencontrer lors de l'une de ses dédicaces mais c'était sans compter sur sa gentillesse et son accessibilitée. Et oui elle a eu l'adorable attention de m'envoyer pour mon anniversaire une petite dédicace ainsi que des autocollants (j'adore ça, un toc de l'enfance) de Michel.

Bref gros coup de coeur.

ffLeslie

gkhgkEt Michel!

Publicité
Publicité
Commentaires
UnFAshionIstas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 932
Publicité