Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnFAshionIstas
22 juin 2013

Faire ses propres cosmétiques

jgkhklhlhl

J'ai toujours adoré faire des popottes, à l'âge de 7 ans j'éradiquais les plantes du jardin pour faire des potions et avec les fleurs je fesais des parfums. Je rêvais d'être une sorcière mais à l'époque le résultat était très aléatoire. A l'adolescence je me suis rendue compte en étudiant l'histoire des sorcières qu'elle était des guérrisseuses, les ancêtres des herboristes. Alors à l'âge adulte j'ai suivi une formation de chef d'entreprise en herboristerie puis une formation en aromathérapie et je me suis remise à faire des popottes. Plus élaborée certe mais au début le résultat n'était pas beaucoup plus concluant qu'à l'époque de mes 7 ans mais je me suis accrochée! J'ai continué encore et encore, j'ai étudié, je me suis documentée puis enfin ça a pris forme.

Aujourd'hui j'ai envie de partager cette passion avec vous.

La cosméto home-made c'est un peu comme la cuisine, d'abord on se familiarise avec les ingrédients ensuite avec la technique puis enfin on laisse libre cours à sa créativitée...

Au moins grâce à ça je sais ce que je me tartine tout les jours sur la tronche et je peux vraiment personnalisé le bord de ma baignoire!

Petite photo de mes nouvelles créations que je vais vous présenter prochainement.

lknhlkjmlojhkfhfd

Cette gamme pantone qui passe du bleu à l'orange en passant par le violet et le rose comprend;

-Un gel douche "Hollywood chewing-gum" pour le Zhom.

-Un exfolient "Doux comme un bonbon" senteurs violette, fraise et vanille.

-Un tonique gelifié sprayable "Champs sudiste" à effet nouvelle peau senteur fleurs de coton.

-Un sérum "Jeune trentenaire" pour combattre les premiers signes de l'âge.

-Un masque "Bugs Bunny" (pas en photo) au curcuma et à la carotte. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
UnFAshionIstas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 932
Publicité