Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnFAshionIstas
1 juin 2013

Les macarons de Jean-Philippe Darcis.

Post 2 macaron Darcis

 

Je vous souhaite d'abord à tous la bienvenue sur mon blog fraîchement défloré.

Mon homme devait en revenant de sa petite course passer chez mon dealer officiel, le bien nommé "Starbucks" pour me ramener mon divin macchiato et vu que ce n'est qu'un homme il l'a bien évidemment oublié!

Il a tout de suite senti venir mon énervement d'addict à la caféine alors il s'est dit qu'il allait tenter de m'amadouer avec des macarons!

Pierre Hermé ne s'étant toujours pas déçidé à ouvrir une boutique à Namur mon chevalier est entré chez "Darcis", inconnu de mon bataillon macaronesque.

Grave erreur de ma part car sachez-le Jean-Philippe vos macarons on su me séduire...

J'ai eu la chance de pouvoir tester quatre parfum que je vais vous présenter:

-Le Madagascar framboise (le seul à m'avoir déçue car la puissance du chocolat ne laissait pas une chance à l'acidulée framboise de venir rafraîchir le palais, l'équilibre est rompu dommage car ce chocolat était très bon)

-Le cassis-violette (alors là tout un poème, en une bouchée je suis transportée dans le jardin de mon enfance. Assise à même le sol pour ceuillir ses jolies baies noire que je m'empresse de dévorer, le nez chatouillé par les effluves des violettes en fleur. Promis je reviendrais très vite.)

-Le fraise-coquelicot (orgasmique ni plus ni moins, un équilibre parfait des arômes)

-Le cuberdon (un rêve de gourmande que d'allié mon bonbon préféré à ma patisserie préférée, j'en ai rêvé et monsieur Darcis l'a fait!)

 

Je retournerais sans hésiter chez Darcis pour découvrir le restant de sa palette, en plus il est belge comme quoi on sait faire autrechose que du chocolat en plaisir sucré.

Homme oubli de café pardonné!

 

 

 

 

 

 

 

gtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
UnFAshionIstas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 932
Publicité